750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
19 février 2009

Comment consommer du bubble gum sans le macher? En panna cotta, pardis!

Cette année, je n'ai rien préparé de spécial pour la Saint-Valentin. Mais je voulais quand même participer au jeu de Domi, "Cuisinons en coeur".
En faisant les courses, je suis tombée sur ça: du sirop de bubble gum.

PHOT0646

Tiens, et si je faisais des panna cotta au bubble gum? En forme de coeur, pour participer au jeu! Si vous voulez participer aussi, vous avez jusqu'à demain pour le faire!

coeur

PHOT0626_copie PHOT0624_copie

Pour 8 panna cotta:

  • 20 cl de crème liquide

  • 20 cl de lait

  • 3 cs de sucre en poudre

  • 6 cs de sirop de bubble gum

  • 2,5 feuilles de gélatine

Faire tremper la gélatine 10 minutes dans de l'eau froide.
Dans une casserole, chauffer le lait avec la crème et le sucre. Hors du feu, ajouter la gélatine essorée et le sirop de bubble gum. Verser la préparation dans des moules en silicone ou dans des verrines et mettre au frais au moins 4 heures.

PHOT0629_copie

Publicité
Commentaires
M
Mmmmh, j'adore les pannas cottas.<br /> J'ai également acheté ce sirop et je l'ai essayé dans des yaourts et mes filles ont adoré.
Répondre
A
ça doit être super bon !! <br /> Bonne journée
Répondre
L
excellent ton dessert!!
Répondre
O
moi aussi j'ai ce sirop à la maison, il est génaial
Répondre
C
Vraiment mignon et original ! <br /> Du sirop de bubull gum et bien je connaisais pas^^
Répondre
Publicité
Publicité