750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
24 juin 2012

Smoothie abricots/bananes

Un réveil en douceur pour ce tour en cuisine avec cet excellent smoothie pioché sur le blog Eat your fill... C'est A table ...et vous qui devait choisir une de mes recettes, j'espère que ce n'aura pas été trop difficile!

Pour 2 personnes:

  • 6 abricots
  • 2 bananes
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 verre de lait de soja (du lait de vache pour moi)

Mixer le tout pour avoir une texture bien mousseuse et réserver au frais quelques heures. Tout simple mais très bon et sympa pour le p'tit dèj. Je l'ai préparé la veille et après une nuit au frais, je me suis régalée ce matin avec mes tartines!

IMG_8814

Publicité
Commentaires
L
superbe smoothie moi qui adore ça c'est super bon<br /> <br /> pour le petit déjeuner
Répondre
Publicité
Publicité