750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
22 mars 2013

Le marché aux cacaos

Le marché aux cacaos est une entreprise artisanale dans laquelle les produits nobles sont à l'honneur. Sur le site, vous trouverez des pâtes à tartiner, des chocolats Malakoff de fabrication artisanale (de quoi rappeler des souvenirs d'enfance!) mais surtout, pour nous qui aimons cuisiner, des produits généralement réservés aux professionnels comme le grué de cacao, les flocons de beurre de cacao ou la pâte de cacao. J'ai la chance de pouvoir tester ces produits de qualité. Et, je suis curieuse de voir ce que ça va donner!

IMG_2086

com_logo_84669_1356184985

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'hâte que tu nous montre tout ça!!!! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité