750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
28 mai 2007

Yaourts à la crème de marron

Encore un yaourt! Ben, oui, faut bien amortir l'achat de la yaourtière!!! Lol!!! Cette fois, j'ai testé avec de la crème de marron. Attention, maison, hein, la crème! D'ailleurs, vivement l'automne parce que je me suis rendu compte qu'il ne me restait qu'un pot pour finir l'année! On va pas aller loin...

Pour 7 pots:

  • 1 litre de lait entier

  • 1 yaourt nature

  • 7 cs de crème de marron

Fouetter le yaourt et la crème de marron pour obtenir une texture lisse. Ajouter le lait, bien mélanger. Mettre en yaourtière 10 heures puis au moins 4 heures au réfrigérateur. Verdict: délicieux!

PHOT0005

Publicité
Commentaires
K
faut que je fasse ça à mon mari ! il adore ça !
Répondre
$
Amoureuse de crème de marron et de yaourt...Mmmm
Répondre
M
Miam, génial!
Répondre
R
Je viens de faire des yaourts au caramel ... mais je suis aussi addict à la crème de marron !
Répondre
S
huummm, j'en salive rien qu'en voyant la photo...
Répondre
Publicité
Publicité