750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
22 décembre 2007

Mousse aux marrons

Et voilà, les vacances sont là, bientôt le père Noël nous apportera des cadeaux (enfin, pour ceux qui ont été sages!) et la cuisine sera encore plus animée que d'habitude. L'ambiance des préparatifs des fêtes est toujours un peu spéciale et met du baume au coeur, c'est le moment que je préfère.
Aujourd'hui, un petit dessert excellent qui plaira sûrement aux fans de marrons: c'est rapide en plus, tout pour plaire!

PHOT0050_copie

Pour 4 ramequins:

  • 250 g de crème de marrons

  • 1 feuille et demi de gélatine

  • 180 g de crème fraîche liquide entière

Faire ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide environ 1 minute. Dans une petite casserole, faire chauffer la crème de marrons. Une fois chaude, ajouter la gélatine bien essorée, remuer et laisser refroidir.

Monter la crème bien froide en chantilly et l'incorporer à la crème de marrons. Verser la préparation dans des ramequins et hop, au frais pour au moins 2 heures!

PHOT0041_copie

Source: Marmiton, une recette d'Auyo!

bonne_vacance_neige

Publicité
Commentaires
L
ca doit être bon!!<br /> passe de joyeuses fetes!!<br /> bsous
Répondre
C
Ca ne doit pas être mauvais ça! A essayer d'urgence!<br /> <br /> Biz et joyeux Noel!
Répondre
A
Je suis fan de marrons alors ta mousse m'intéresse !<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël.
Répondre
C
J'en veux !!! Ce petit dessert est tout à fait dans mes goûts !! Bon WE Kate...
Répondre
Publicité
Publicité