750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
28 novembre 2009

Mes cookies chèvre, thym et pistaches en compétition!

J'ai décidé de participer à un concours de recettes sur le fromage de chèvre. Chez moi, on adore, et je sais que je ne suis pas la seule, étant donné le nombre de recettes en compétition! Tant pis, je tente ma chance avec mes modestes Cookies chèvre, thym et pistaches.
Pour avoir mes chances, j'ai besoin de votre aide: en effet, il faut ABSOLUMENT que vous votiez pour ma recette, ça se passe ici. Et si la recette vous plait vraiment beaucoup, vous pouvez voter TOUS les jours! Je compte sur vous!

cookies_ch_vre

Merci pour votre aide!

Publicité
Commentaires
S
Très belle association d'ingrédients que j'adore...
Répondre
S
Voilà, j'ai voté et en échange je te pique un cookies et ta recette par la même occasion.<br /> Bisous.
Répondre
B
A voté!!! Merci pour cette recette alléchante.
Répondre
E
Ils sont extras !<br /> Bisous et bravo !
Répondre
M
ouah !! j'ai jamais fait de cookies salés... je vais tenter, c'est super chouette comme recette, parfait pour l'apéro et pour un brunch avec les cops' !!
Répondre
Publicité
Publicité