750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
22 mars 2010

Les nouveautés Mastrad

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis vraiment très contente de mes ustensiles Mastrad. Je ne m'en lasse pas, ils sont fonctionnels, ludiques, résistants, bref, ils ont tout pour plaire. Aussi, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter quelques unes de leurs nouveautés.


Les cocottes renversantes: j'adore, tout simplement. Plus de problème de démoulage, on enlève le couvercle et hop, c'est sans bavure, ça sort tout seul! Je m'en sers souvent pour mes flans individuels (comme pour les Dany ici), les panna cotta, et même pour le salé!


cocotte

Les doubles billes en céramique: c'est sûrement un de mes prochains achats. Rien de mieux pour éviter de cuitre la pâte sans gonfler. En plus, elles passent au lave-vaisselle, directement dans leur filet!

billes_2

Le moule tulipe: pour les tuiles au parmesan, pour une jolie présentation avec les feuilles de brick, et, c'est bientôt l'été, des tuiles en biscuits pour recevoir les boules de glace!

moule_tulipe

Pinceau en silicone flexible pour ajuster l'angle de travail. Très pratique, précis, un must à avoir dans ses tiroirs!

801

Pour plus de nouveautés, je vous invite à vous rendre directement sur le site: le paradis des ustensiles! Je précise que ce n'est pas un site de vente. Si vous voulez vous procurer les produits Mastrad, rendez- vous en boutique, dans les grands magasins ou sur des sites de vente de matériel de cuisine.


Publicité
Commentaires
E
Je suis une fan des produits MASTRAD, vraiment à 100%!!!!
Répondre
Publicité
Publicité