750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
24 septembre 2010

Muffins aux M&M's

Je vous l'ai dit il y a quelques jours, je ne m'arrête plus de faire des muffins! C'est tellement facile, rapide et on peut varier tous les goûts, bref, tout pour plaire! J'ai adoré ceux-ci, il faut dire que les M&M's j'en suis aussi une grande fan. Et puis, ce soir, c'est le week-end, profitez-en pour préparer ces muffins avec vos enfants, succés assuré!

100_3975

Pour environ 10 mufins:

  • 3 oeufs
  • 150 g de farine
  • 1 cc de levure chimique
  • 100 g de sucre
  • 100 g de beurre fondu
  • 1 pincée de sel
  • 20 cl de lait
  • 150 g de M&M's aux cacahuètes

Préchauffer le four à 200° C.
Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sel et le sucre. Faire un puits et ajouter les oeufs, le lait et le beurre fondu. Mélanger le tout à l'aide d'un fouet.
Mettre les M&M's dans un sac congélation et les écraser grossièrement avec un rouleau à pâtisserie ou une bouteille. Les ajouter à la pâte et mélanger doucement.
Répartir la pâte dans des moules à muffins et cuire de 20 à 25 minutes. Les laisser refroidir sur une grille avant de les dévorer!

muffins_m_m_s

100_3971

Publicité
Commentaires
N
J'adore les muffins, je vais de ce pas préparer votre recette avec ma petite princesse de 5 ans, elle adore faire de la patisserie , si possible d'autres recettes de muffins avec différents gouts et couleurs. Merci par avance
Répondre
M
ayez c est dans mes favoris lol, à tenter tres vite!
Répondre
C
C'est marrant : la couleur s'est répartie à l' intérieur.<br /> Bonne fin de week end
Répondre
C
très sympa !<br /> bises
Répondre
C
miam miam au M&MS comment ne pas craquer<br /> hummmmmm<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité