750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
9 octobre 2012

Cake façon hot dog

Voilà un cake qui plait aux petits et aux grands! Je ne savais pas quoi faire pour le repas du soir hier et bien ce cake a été mon sauveur! Tout simple, rapide, avec une salade, on s'est régalé!

IMG_9588

Pour 1 cake:

  • 200 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 3 oeufs
  • 2 cs de moutarde à l'ancienne
  • 8 knackis
  • sel, poivre
  • 10 cl d'huile d'olive
  • 12 cl de lait

Mettre la farine et la levure dans un saladier. Creuser un puits et incorporer les oeufs. Battre doucement en incorporant petit à petit la farine. Mouiller avec le lait et l'huile et fouetter jusqu'à obtenir un mélange homogène. Saler, poivrer, ajouter la moutarde et mélanger à nouveau. Verser un peu de pâte dans un moule à cake et disposer les saucisses. Renouveler l'opération et terminer par de la pâte. Enfourner pour 35 minutes à 200° C. Servir tiède.

IMG_9589

Source: Dans vos assiettes.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Kate ... La recette réalisée par les jeunes avant les vacances et mise en images est sur notre journal électronique ici:<br /> <br /> http://www.eveil25.info/article-le-cake-facon-hot-dog-2-111317269.html<br /> <br /> Merci à toi ...
Répondre
C
oups ! j'ai fait ue fausse manip lol !<br /> <br /> je voulais dire : j'adore cette idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bisous
Répondre
P
Sympa comme tout ton cake ^^
Répondre
Publicité
Publicité