750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
7 février 2013

Gratin de pâtes au chou fleur (WW)

Initialement, cette recette Weight Watchers est préparée avec des brocolis. Point de brocoli dans mon réfrigérateur ce jour-là mais j'avais son cousin le chou fleur! Alors, hop, un bon petit plat équilibré pour mon repas de midi! Avec le brocoli, ça fait plus de couleur mais je me suis quand même régalée.

IMG_1495

Pour 1 personne: (7 PP)

  • 30 g de pâtes crues (coquillettes)
  • 100 g de chou fleur (ou de brocoli)
  • 3 tranches de bacon
  • 100 g de champignons de Paris
  • 30 g de gruyère râpé allégé
  • 3 cs de crème à 5%
  • sel

Cuire les pâtes 8 à 10 minutes avec le chou fleur dans de l'eau bouillante salée.
Préchauffer le four à 210° C. Egoutter les pâtes et le chou, les disposer dans un plat à gratin.
Couper le bacon en lamelles, émincer les champignons. Mettre le tout dans le plat à gratin puis parsemer de gruyère râpé. Verser la crème. Enfourner 10 minutes et servir chaud.

IMG_1491

Publicité
Commentaires
P
Miam ^^
Répondre
K
bonne recette à manger sans modération
Répondre
C
Je teste au plus vite :) Super, un repas du week-end trouvé !!!
Répondre
Publicité
Publicité