750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
30 janvier 2007

Mes 5 vérités

Comme me l'ont demandé les filles de La cuisine d'Elles, je me lance pour vous dévoiler 5 vérités me concernant.

  1. Je suis trés introvertie: j'aime être seule et la vie en société m'effraie un peu. Je ne parle pas beaucoup en groupe mais par contre, je suis trés vigilante à ce qui se raconte et j'ai une bonne mémoire. Mais j'essaie de me soigner et ça va beaucoup mieux qu'il y a quelques années!
  2. Je suis Nutella addict. Je pourrais manger un pot à la cuiller jusqu'à m'en rendre malade. Je n'ai pas de limite, quand je plonge ma cuiller, je n'arrive pas à la retirer.
  3. Je lis énormément. Il ne se passe pas une journée sans que j'ouvre un bouquin pour dévorer quelques chapitres.
  4. Je suis toujours à l'heure: j'aime la ponctualité. Je trouve que c'est un manque de respect que d'arriver en retard.
  5. Ma saison préférée est l'automne: j'aime les couleurs de la nature, aller ramasser des cèpes et j'adore les châtaignes!

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je passe le relais, si elles le veulent bien à Natthou, Silvia et Isa. A vous, les filles!

Publicité
Commentaires
C
Rassures-toi tu n'es pas la seule à être mal à l'aise en public...<br /> J'aime aussi l'automne, les promenades en forêt, la cueillette des champignons et châtaignes...je suis très gourmande, j'évite d'acheter du Nutella et je suis très ponctuelle!
Répondre
C
J'aime aussi la ponctualité !!!! C'est la politesse des Rois ..et des reines
Répondre
S
c'est promis je m'y colle juste après le repas.<br /> Biz.<br /> Silvia.
Répondre
N
Nutella .. j'adore aussi...l'automne aussi...je suis ponctuel aussi... nous avons pas mal de points en commun...
Répondre
A
Je me retrouve un peu dans tes vérités puisque je suis pontuelle, je lis beaucoup et plus jeune j'étais très introvertie maintenant beaucoup moins. Voilà merci d'avoir pris le relais !
Répondre
Publicité
Publicité