750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
2 février 2007

Vivement le repas!

crepe

Ce soir, je ne donne pas de recette mais je vous tiens informé de ce que nous allons manger. Juste parce que c'est trop bon. Heureusement qu'on ne fait pas des crêpes juste pour la chandeleur!

PHOT0007

PHOT0016

Quelques accompagnements...

Confiture d'abricot, crème de marrons, confiture de lait et lemon curd.

Mais il y a une chose que je n'ai pas faite de mes blanches mains sans laquelle les crêpes seraient tristounettes (et moi aussi!) Vous avez deviné? Oui? Non? La réponse en image!

PHOT0022

Ben oui, on ne se refait pas!

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
L
miam ben oui sans ce pot c'est même pas la peine de faire des crêpes.
Répondre
S
Je vois que nous avons mangé la même chose hier soir ;o)
Répondre
G
A la maison aussi c'est repas crêpes ce soir !
Répondre
P
Qu'elles sont belles ces petites crèpes...je pourrai en avoir qques unes. merci
Répondre
M
tu m'en passe une??? je n'ai pas eu le temps d'en faire!! sacrilège!! biiiises micky
Répondre
Publicité
Publicité