750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
6 juin 2007

Le jeu des gourmands: plus que 10 jours

Un petit rappel des troupes pour vous signaler qu'il ne reste plus qu'une petite dizaine de jours avant la fin du jeu des gourmands. Je vous rappelle donc que mon mail est valide: katepat.b@free.fr.

Pensez à me mettre le lien de vos blogs!

http://leplatdujour.canalblog.com/archives/2007/05/18/4995282.html#comments

Je vous rappelle aussi que le dessert que vous aurez choisi n'est pas forcément VOTRE  dessert préféré (je sais que le choix est difficile, mais un de ceux que vous appréciez particulièrement.

Merci de votre participation et vivement le 15 pour une récap gourmande!

Publicité
Commentaires
A
Je vais tenter de m'y mettre au plus tôt !
Répondre
L
je vais m'y atteler, faut juste qu'internet marche .....
Répondre
Publicité
Publicité