750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
1 octobre 2007

Déballe mon blog: 2ème édition!

L'an dernier, je n'avais pas encore ce blog et je bavais d'envie devant mon écran en voyant les colis reçus de la 1ère édition de "Déballe mon blog". Quelle joie de constater que l'expérience est renouvellée cette année! C'est sans hésitation que je me suis inscrite: le principe d'envoyer et de recevoir des produits faits maison me plait beaucoup. Pour plus d'explication, je vous invite à aller voir ici.

deballe_mon_blog_logo

Pressez-vous: les inscriptions seront clôturées le 14 octobre!

Publicité
Commentaires
C
Inscrite aussi!
Répondre
C
Merci de relayer l'info...
Répondre
F
Merci pour l'info !!!
Répondre
Publicité
Publicité