750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
2 décembre 2007

Et si on cuisinait orange? Le récap!

Vous l'attendiez tous, le voici enfin! Le fameux récapitulatif du jeu Et si on cuisinait orange! Je vous remercie tous de votre participation: 112 recettes orangées sont référencées! Je ne m'attendais pas à cela, c'est énorme! J'espère n'avoir oublié personne, sinon, faites le moi savoir, je corrigerais immédiatement!

Allez, je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voici donc la couleur vedette de l'automne dans toute sa splendeur, en salé, en sucré, en sucré-salé! Admirez:

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Merci encore aux participants pour leurs si bonnes idées! Maintenant, plus d'excuses pour éviter cette couleur en cuisine! Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
A
Pleins de recettes prêtées pour ce superbe récap et même pas venue te féliciter. Suis im-par-don-na-ble !!! ;o( Et je m'en excuse.<br /> Je n'oublierai pas de venir pour la pâte filo.<br /> Bravo à toi aussi de savoir si bellement manier Comboost !
Répondre
M
Un très beau récapitulatif de recette orangées.<br /> Quel travail de gestion pour toi !!<br /> Bisous, Marie
Répondre
L
Super, bravo pour la récap, très joli travail, c'est super ces diapo !!! Et bon anniversaire... en retard !!
Répondre
A
Il est super ce récapitulatif, plein de belles idées oranges à cuisiner, merci !
Répondre
B
J'avais loupé ton appel à cuisiner orange !!!!<br /> Très jolies recettes !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ☺ Barbichounette ☺
Répondre
Publicité
Publicité