750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
1 décembre 2007

Débordée!

Oui, je sais, j'avais dit que je publierais le récap orange aujourd'hui. En même temps, la date limite était le 1er décembre. Donc, si vous souhaitez m'envoyer votre recette, c'est le moment ou jamais.

Car, le récap sera pour demain.

Ah, je vous fais languir! Désolée mais aujourd'hui, je suis complètement DEBORDEE!!! Entre la préparation de mon repas d'anniversaire de ce soir (oui, lundi, c'est mon anniversaire) et celle du colis du Swap de Noël, je ne touche pas terre! D'ailleurs, je suis heureuse d'annoncer à mon destinataire mystère que le colis est prêt à partir. Le voici:

PHOT0003

Donc, ça, c'est fait! Il partira lundi et, normalement, sera dans son foyer mercredi. Maintenant, j'ai plus qu'à retourner à mes fourneaux pour la suite de mon repas de ce soir. A demain, et encore une fois, désolée pour ce retard!

Publicité
Commentaires
D
ah ben on est lundi donc je te souhaite un excellent anniversaire et une superbe journée...merci pour la récap des plats oranges c génial !!<br /> bonne semaine, bizzzz
Répondre
C
Tu es toute excusée. Il n'y aura pas mort d'homme. Je te souhaite donc un très bon anniversaire avec un peu d'avance. Bisous, bisou<br /> chrys
Répondre
Publicité
Publicité