750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
4 décembre 2007

Mes cadeaux d'anniversaire

Tout d'abord, je voudrais vous dire un grand 1 pour m'avoir souhaité mon anniversaire hier. Voici les cadeaux que j'ai reçu pour l'occasion:

PHOT0016PHOT0022PHOT0023PHOT0025PHOT0027insectescr_mespartysnacks

Un plat à gâteau avec sa pelle, un moule en silicone, des casseroles Téfal empilables, un plat avec des ramequins pour les sauces, des cuillères pour l'apéro, des verrines, des cocottes individuelles et des bouquins de cuisine, dont un original puisqu'il s'agit de cuisiner des insectes. Je pense que je ne m'en servirais pas souvent mais, sait-on jamais! Aprés tout, en cuisine, je vais de découvertes en découvertes!

C'était un peu Noël avant l'heure, c'est comme ça quand on est né au mois de décembre! Le mois est plein de surprises! Par contre, le reste de l'année est un peu tristounet! Merci encore à tous pour ces cadeaux qui m'ont fait trés plaisir et aussi à ma soeur qui a été la seule à ne pas m'avoir acheté quelque chose en rapport avec la cuisine. Tant mieux, je n'avais presque plus de parfum!

C'est chouette les anniversaires!

Publicité
Commentaires
B
Et bien te voilà parée!ça rigole plus autour de toi!!!on sent bien que tu as des talents cachés!!!Tu n'as plus qu'à t'exprimer et te lâcher dans l'Art de cuisiner!!!bisous et "bonnes festoyadesss"<br /> brigitte
Répondre
A
Super tous ces cadeaux culinaires, tes petites cocottes me plaisent beaucoup !
Répondre
C
Quelle panoplie !! Tu vas pouvoir jouer à la dinette avec tout ça !!!lol!!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire Kate, un peu en retard !<br /> Tu as été gâtée !<br /> J'aime beaucoup tes p'tites cocottes, je les ai déjà repéré chez Casa ;o)
Répondre
M
Euh...t'aime cuisiner toi non ?<br /> Ou t'es amis, ta famille , bref ton entourage sont des dingues de bouffe...c'est un message pas caché : CUISINE POUR NOUS !!!<br /> <br /> Sympa les cadeaux !Je viens de recevoir les cuillère et c'est génial !<br /> <br /> Biz mari
Répondre
Publicité
Publicité