750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
8 décembre 2007

Mendiants

Alors là, trop fastoch, la recette! Que d'ailleurs, c'est même pas une recette tellement c'est vite fait et trop simple! Mais, encore une fois, voilà de quoi remplir vos paniers de Noël sans stress! Je n'ai pas vraiment de proportions à vous donner, il faut simplement:

  • du chocolat (noir, blanc, au lait, de la pralinoise...)

  • des fruits secs (noix, pistaches, amandes, noisettes...)

  • des fruits confits en petits morceaux

Faire fondre vos chocolats séparemment (au micro-ondes, ça va plus vite!)
A l'aide d'une cuillère à soupe, étaler le chocolat sur une plaque chemisée de papier sulfurisé en formant des ronds. Parsemer (en appuyant un peu) de fruits secs et de fruit confits. Laisser durcir un moment au frais et déguster! Ces mendiants sont parfaits au moment du café.

PHOT0012_copie PHOT0013_copie

Ici, les mendiants sont au chocolat blanc, noir et au lait.

ew9zeydn

Publicité
Commentaires
L
waaaahou c'est chouette!
Répondre
E
Trop beaux dis donc et super les explications car je vais sûrement en faire pour mes paniers!
Répondre
M
Je mendie ........
Répondre
M
ils sont superbes!! biises micky
Répondre
E
Superbes !! Vive NoWel !! :D
Répondre
Publicité
Publicité