750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
5 avril 2008

Irlande Gourmande: le récap!

collage1_copie

Voici donc le récapitulatif des recettes irlandaises que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer. Un grand merci à tous les participants: recettes traditionnelles, clin d'oeil avec un ingrédient typiquement irlandais ou avec les couleurs du drapeau, tous les plats sont trés appétissants!
Personnellement, je remercie particulièrement Céline à qui j'ai piqué presque tous les plats que j'ai préparé. Merci Céline pour ton blog si riche et si gourmand!

J'espère que toutes ces bonnes choses vous donnerons envie d'essayer la cuisine irlandaise et que vous aurez envie, l'année prochaine, de fêter la Saint-Patrick!

Sans plus attendre, voici donc le diaporama des recettes:

Sans oublier la recette de Laptite qui est sans photo: le colcannon.

Encore merci à tous pour votre participation!

st_pat

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!! <br /> <br /> Merci pour ce superbe blog (trouvé au gré du hasard en flânant sur le net)!<br /> <br /> En fait, je recherchais des petites recettes sympas pour mon futur mariage (qui aura pour thème cette magnifique Ile d'Emeraude que j'aime tant).... et voilà que j'attéris ici et que j'en prends plein les mirettes! Whouaaaaah!!<br /> Je note tout, tout, tout!!! ^^<br /> <br /> Alors, encore merci pour cette inépuisable source d'inspiration et bonne continuation à toi, ma chère Kate! ;-)
Répondre
A
Bonjour!! <br /> <br /> Merci pour ce superbe blog (trouvé au gré du hasard en flânant sur le net)!<br /> <br /> En fait, je recherchais des petites recettes sympas pour mon futur mariage (qui aura pour thème cette magnifique Ile d'Emeraude que j'aime tant).... et voilà que j'attéris ici et que j'en prends plein les mirettes! Whouaaaaah!!<br /> Je note tout, tout, tout!!! ^^<br /> <br /> Alors, encore merci pour cette inépuisable source d'inspiration et bonne continuation à toi, ma chère Kate! ;-)
Répondre
C
Et bien moi je découvre ton blog aujourd'hui grace à Canalblog et je m'inscris !! Suis une Amoureuse passionnée de l'Irlande et de la GUINNESS !Je fete dignement chaque année la St Patrick et me rend à Dublin dès que j'en ai l'occasion... Donc je vais tester tes petites recettes... ainsi que les autres !<br /> A très bientot !<br /> Bises
Répondre
F
Raaa je suis dégoutée de n'avoir pas participé! je le voulais et je n'ai pas trouvé le temps! je vais aller tout de suite jeter un coup d'oeil a toutes les bonnes recettes qu'on concocté les bloggueuses!
Répondre
T
Merci pour cette récap' ! L'idée de cuisiner irlandais ma plaît bien et je compte y puiser nombre de recettes envoyées
Répondre
Publicité
Publicité