750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
9 avril 2008

Brochettes de porc aux pommes et au miel: le sucré s'invite chez le salé # 8

Voici donc ma participation au thème # 8 du sucré s'invite chez le salé. C'est Inoule, la gagnante de l'édition précédente, qui nous fait plancher sur le miel. Pour une fois, je ne vais pas laisser passer la date en me disant que j'ai le temps. Sans plus attendre, la recette:

PHOT0124_copie

Pour 6 brochettes:

  • 500 g de cubes d'échine de porc

  • 4 cs de miel liquide

  • 1 cs d'huile d'olive

  • 1 pomme (golden)

  • sel, poivre, paprika

Mélanger le miel, l'huile d'olive, le sel, le poivre et une pincée de paprika. Enrober les cubes de viande de ce mélange.
Détailler la pomme en 12 morceaux assez gros.
Former 6 brochettes en alternant les fruits et la viande. Cuire sous le gril du four à chaleur moyenne environ 20 minutes en les retournant souvent.

PHOT0121_copie

Source: Guide Cuisine avril mai 2008.

Publicité
Commentaires
I
Le récap est paru:<br /> http://inoule.canalblog.com/archives/2008/04/27/8365760.html<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Inoule
Répondre
M
merci pour ta recette j'ai un barbeurk ce weekend je voulais kelke chose doriginal ben c parfait merci!!!
Répondre
A
Le sucré-salé, j'adore alors tes brochettes me tentent beaucoup !
Répondre
E
Ta brochette a l'ar excellente ; moi qui adore le sucré-salé, je vais me régaler.
Répondre
E
Le porc et le miel se marient divinement, ces petites brochettes légères et sucrées salées me plaisent beaucoup !
Répondre
Publicité
Publicité