750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
21 mai 2008

Ma petite entreprise 2

Un nouveau message à ce sujet car je n'ai pas reçu énormément de réponses. Alors j'insiste, j'en remets une couche, j'ai vraiment besoin d'un maximum de questionnaires remplis pour évaluer les besoins de ce projet qui me tient à coeur. Pour ceux qui n'ont pas vu mon billet hier, c'est ici.

Le questionnaire ne vous prendra que quelques minutes, juste des cases à cocher. Je compte beaucoup sur vos réponses et vous remercie d'avance.

Format Word: Questionnaire

Publicité
Commentaires
A
Je suis désolée Kate de ne pouvoir répondre à ton questionnaire mais moi aussi je n'achète jamais sur internet, j'y viendrais peut-être un jour !
Répondre
A
Bonjour Kate !<br /> Je n'ai pas encore réalisé de tels achats par internet car je préfère les avoir directement sous les yeux au moment de l'achat !<br /> Désolée de ne pouvoir remplir ton questionnaire positivement !
Répondre
M
j aurai aimé t'aider en répondant à ton questionnaire mais je n'arrive pas à y accéder!
Répondre
$
Pareil, rien à cocher parce que je n'achète pas sur le net.<br /> Tu as pris quelle référence pour cette étude de marché? Pour avoir étudié comment elle doit se composer, je pense que les questions ne sont pas adaptées...
Répondre
Z
re Kate,<br /> Tu as du recevoir mon mail ?<br /> Bisous!<br /> Isa
Répondre
Publicité
Publicité