750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
19 décembre 2008

Pause de Noël

Je mets mon blog en pause pour quelques jours. En effet, j'ai beaucoup de travail, les commandes de bûches et de pains sont nombreuses (je travaille dans une boulangerie/pâtisserie fine) et je commence trés tôt le matin pour finir assez tard le soir. Sans compter que je n'ai pas fini d'acheter tous mes cadeaux et que je n'ai pratiquement pas commencé mes paniers gourmands. Le temps me manque!
Je vous souhaite de passer un trés bon Noël et vous dis à bientôt!

Pensez au concours sur les truffes ici et à voter pour mon blog !

maisons_noel_20_10_

Publicité
Commentaires
D
très bon réveillon à toi et ta famille<br /> bizzz
Répondre
H
UN très joyeux Noël à toi !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
S
Bon courage !<br /> Joyeuses fêtes de Noël à toi aussi :o)
Répondre
C
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bon courage pour le boulot.<br /> Merci pour toutes les excellentes recettes que tu partages avec nous.
Répondre
M
Je te souhaite bon courage pour tout le travail que tu as actuellement. Bons préparatifs de Noël et bonnes fêtes. A bientôt.
Répondre
Publicité
Publicité