750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
3 janvier 2009

Une trés bonne année à tous!

Je trouve enfin le temps de venir vous souhaiter une bonne et gourmande année! Merci à celles qui m'ont envoyé leur voeux par mail ou sur le blog, je n'ai pas encore répondu, honte à moi!
L'année écoulée a encore été riche en découvertes culinaires, j'espère que la prochaine le sera tout autant. Une rétrospective de 2008 viendra bientôt...
Le jeu sur la truffe étant terminé, il ne me reste plus qu'à synthétiser tout ça et à désigner, avec mon jury de choc, la grande gagnante. Je n'oublie pas, rassurez vous!
Voilà, pas de grand discours, mais beaucoup de bonheur pour chacun de mes lecteurs... Et pour les autres aussi!

4lqpded4

Publicité
Commentaires
D
Très bonne année à toi aussi. Bisous.
Répondre
M
Douce et belle année à toi aussi !
Répondre
A
Je te souhaite une très bonne année 2009 !<br /> Bisous.
Répondre
Y
Meilleurs voeux pour 2009<br /> pour toi et toute ta famille
Répondre
D
moi non plus je n'ai pas eu le temps malheureusement et pourtant j'ai des truffes chocolat blanc-spéculoos à tomber par terre lolll<br /> merci pour tes voeux que ma famille et moi réciproquons de tout coeur<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Publicité