750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
2 octobre 2009

Yaourt au lait concentré sucré

C'est mon amie Pascale qui m'a fortement conseillé ce yaourt. J'avais un peu peur que la préparation soit trop sucrée et au final, j'ai été agréablement surprise: une texture bien ferme avec un petit goût de lait concentré sucré pas trop... concentré!

100_1066_copie 100_1065_copie

Pour 7 yaourts:

  • 1 litre de lait entier

  • 1 yaourt nature

  • 1 boîte de lait concentré sucré (397 g)

Fouetter le yaourt avec le tube de lait concentré. Ajouter le lait et bien mélanger. Verser dans les pots et mettre la yaourtière en route pour 10 heures. Placer au frais au moins 4 heures avant dégustation.

100_1069_copie

Publicité
Commentaires
C
Ils sont dans la yaourtière donc on verra bien
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je fais mon lait concentré sucré maison avec mon Thermomix , il me faudrait le poids du produit dans le tube , merci Cathy.
Répondre
Z
j'ai testé!c'est un délice! merci
Répondre
E
je garde l'idée!
Répondre
P
Ce doit être un délice....bien calorique ! Mais une bonne idée que je testerai...
Répondre
Publicité
Publicité