750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
19 octobre 2010

2 nouveaux livres pour 750 g de plaisir!

Je suis ravie de vous faire part de la naissance des 2 nouveaux volumes de la collection 750 g de plaisir: Verrines et Cocottes. Je suis d'autant plus contente qu'une de mes recettes a été retenue pour les Verrines. Courrez vite vous les procurer, ils ne coûtent que 9,90 euros et tous les droits sont reversés à Action contre la faim.

750g_plaisir_Cocottes 750g_plaisir_Verrines

Pour retrouver toutes les recettes de vos amis bloggueurs ainsi que ma recette de Saint-Jacques au safran, courrez vite chez votre libraire préféré!

49034632_p

Publicité
Commentaires
L
je decouvre un trés joli blog, bonne soirée!
Répondre
A
Félicitations à toi aussi pour te présence dans le livre.
Répondre
Publicité
Publicité