750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
27 avril 2011

Filet mignon au curry

Voyez comme vous êtes mauvaises langues, je suis toujours là et même que ça fait 2 jours de suite que je publie! J'ai quelques recettes en réserve, j'en profite pour les partager avec vous. Aujourd'hui, un petit plat sympa comme je les aime, facile à faire, rapide et bon: la totale!
100_5434

Pour 2 personnes:

  • 1 filet mignon (environ 400 g)
  • 1 oignon
  • 1 cc de farine
  • 1 cc d'huile
  • curry selon le goût
  • 1/2 verre de vin blanc
  • 15 cl de bouillon de volaille (fait avec un cube)
  • 1 cs de crème fraîche
  • sel, poivre

Couper le filet mignon en rondelles assez épaisses et les faire revenir dans une cocotte avec l'oignon émincé dans l'huile. Quand le tout est doré, ajouter la farine et le curry. Mélanger 1 minute et mouillet avec le bouillon et le vin blanc (le bouillon doit juste recouvrir la viande.)
Laisser mijoter environ 20 minutes sur feu doux. En fin de cuisson, ajouter la crème fraîche.
100_5443Source: Marmiton.

Publicité
Commentaires
N
Cette viande est délicieuse ! a toutes les sauces ;-)
Répondre
S
Keep up the good work. Best of luck. From www.sendgiftsindia.com
Répondre
M
Mhuumm j'adore le filet mignon!!
Répondre
C
très sympa<br /> bises
Répondre
C
hummm c'est une belle assiette et bien appétissante! lol bizz coco
Répondre
Publicité
Publicité