750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
2 janvier 2014

Bonne année, 7 ans et moins de cuisine!

Peu présente ces derniers temps, je viens tout de même pour vous souhaiter une très bonne année, que 2014 vous apporte beaucoup de bonheur, une santé de fer et tout ce dont vous rêvez.
Je me suis rendu compte que j'avais complètement oublié de fêter avec vous les 7 ans de mon blog, le 26 décembre. J'en profite, comme chaque année, pour vous remercier de votre fidélité, pour vos commentaires, vos messages personnels et vos encouragements. Encore une fois, c'est grâce à vous que Le Plat Du Jour continue d'exister, vos nombreuses visites me font toujours autant plaisir. Alors, merci, merci, merci d'être encore là pour partager toutes ces recettes avec moi!

J'en viens au dernier point de ce message: je ne serais malheureusement plus aussi assidue pendant quelques temps. Il m'est devenu très difficile de cuisiner. Comme vous le savez, ma maison est en travaux et là, je n'ai plus de cuisine. C'est le bazar un peu partout, les conditions ne sont vraiment pas optimales et, de fait, je ne me régale plus autant de préparer de bons petits plats. Rassurez-vous, je passerais quand même de temps en temps avec de nouvelles recettes. Et puis, ça ne va pas durer! La cuisine attend bien sagement d'être montée mais avant, nous avons encore pas mal de boulot: électricité, plomberie, sols, murs... Ça avance bien mais, quand on fait les choses soi-même, c'est quand même plus long. Soyez patients (pas comme moi!), le Plat Du Jour sera bientôt opérationnel!

Encore une fois, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et, je vous remercie encore de me lire aussi régulièrement. A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
bon courage pour les travaux, bientot tu auras une super belle cuisine toute neuve !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne année à toi aussi ! Il y a d'autres priorités tu as raison !
Répondre
L
Belle et heureuse année. Courage pour les travaux !
Répondre
Publicité
Publicité