750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
27 janvier 2007

Qu'est-ce donc que ceci?

A prononcer avec l'accent burgonde (les fans de Kaamelott savent de quoi je parle).

PHOT0004

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai du mal à faire des photos. Je dois toujours en prendre une quantité astronomique pour en avoir une de potable à vous présenter; la quasi totalité étant floue. Donc, voilà ce que m'a offert un ami hier:

PHOT0008

Un mini trépied pour mon petit appareil! Zabou, tu n'as qu'à bien te tenir, même avec ta super technique!

crbst_lolmsntrucastuce_free_fr53

Alors je dis: merci Stéphane, j'espère que ça sera mieux!

Publicité
Commentaires
M
Tu verras que tes photos seront plus nettes... avec ça, on ne bouge plus. l'avantage des photos culinaires, c'est que le sujet photographié ne bouge pas et avec un pied, le photographe ne bouge plus!
Répondre
M
c'est génial!! pour faire des photos plus nettes! je voudrais bien aussi en acheter un !! bises micky
Répondre
Publicité
Publicité