750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
15 février 2007

Questionnaire de la Saint Valentin (un peu à la bourre)

Silvia m'a gentiement passé le relais pour ce questionnaire auquel je m'empresse de répondre:

1. Quels sont les 2 ingrédients que vous adorez associer en cuisine? En ce moment, je suis trés épices. Je dirais curry et lait de coco.

2. Quels sont les 2 blogs que vous préférez déguster en ce moment? J'en vois beaucoup tous les jours mais j'ai un faible pour Les gourmandises de Sylvie et j'aime aussi beaucoup Cuisiner... tout simplement. Mais il y en a plein d'autres!

3. Quels sont en cuisine vos 2 plus grands ratages mémorables? Je ne réussit pas toujours la béchamel et ça m'énerve! Sinon, je ne sais pas, il n'y a rien qui me vient à l'esprit. Ah, si! Une fois, j'ai voulu essayer les pommes dauphines et c'était franchement pas terrible. J'habitais encore chez mes parents et l'Homme était venu manger: et bien il a tout fini son assiette en me disant que c'était bon! C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai épousé! ;o)

4. Quelles sont, en cuisine, vos 2 plus grandes réussites admirables? La première fois que j'ai fait un trianon, j'étais trés fière de moi. La première fois que je fais un plat, si c'est bon, je suis toujours contente. J'ai pas d'autres exemples.

5. Quels sont les 2 ingrédients les plus fous que vous ayez associé dans une recette? Maintenant, ça ne parait peut-être pas si fou mais c'était basilc et huile d'olive dans un gâteau. Trés bon.

6. Quels sont les 2 menus les plus délicats que vous ayez concocté pour votre amoureux? Je vous dirais ça ce week-end!

7. Quels sont les 2 cadeaux culinaires que vous aimeriez recevoir à la Saint Valentin (si vous êtes trop jeune pour les diamants où s'il n'y en a plus en magasin)? Alors j'ai trés trés envie de jolies verrines et aussi des moules en silicone de toutes formes (j'ai déjà commencé la collec). Mais j'espère qu'il reste des diamants chez le marchand!

8. Si votre amoureux vous offrait un billet-départ-immediat-pour-un-voyage-de-rêve le 14 février, quelles sont les 2 destinations que vous choisiriez? Ecosse et Mexique.

9. Quels sont les 2 restaurants où il vous plairez d'aller le soir de la Saint Valentin? Pas de resto, je préfère un repas intime à la maison.

10. Quels sont les 2 blogs (l'un culinaire, l'autre pas), que vous avez découvert recemment et que vous nous offrez de parcourir pour la Saint Valentin? Le blog culinaire est celui de Leonine194 et le non culinaire celui de Charly.

Et voilà, j'espère avoir satisfait la curiosité de Silvia et je passe la main à Natthou, aux filles de La cuisine d'Elles et à Dominique.

pnclga9l

Publicité
Commentaires
A
Merci de nous avoir passé le relais !
Répondre
N
Merci pour le clin d'oeil... c'est très gentil...ces questionnaires sont sympa car ça nous permet de découvrir plein de choses sur chacune d'entre nous
Répondre
Publicité
Publicité