750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
17 février 2007

J'ai encore craqué!

Je reviens des courses et du coup, j'ai encore agrandi la collec avec ce petit livre pas trop cher et bien sympa:

9782263043086

Sans compter qu'hier, je me suis acheté un nouveau moule en silicone et des verrines. Je vais étrenner tout ça aujourd'hui, en préparant un petit repas romantique pour le retour de l'Homme. A plus tard!

9sqaedcu

Publicité
Commentaires
N
il doit être sympa ce petit livre ...à toi de nous dévoiler ses recettes
Répondre
E
Ben il en a de la chance, l'homme ! Mon prochain achat, ce sont des verrines aussi... Mais j'ai du mal à faire un choix (certaines sont trop petites à mon goût, d'autres au contraire trop grandes... pfff )
Répondre
A
Il est sympa ce petit livre. Bonne préparation pour ton dîner romantique !
Répondre
Publicité
Publicité