750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
30 mars 2007

Vous aimez le nutella?

Alors, faites des palmitochocos! Une recette bien connue sur la blogosphère mais que je n'avais pas encore testée. Elle est issue bien évidemment du fabuleux bouquin Une souris dans le potage et proposée par Emmanuelle. J'ai même convaincu ma copine Brigitte d'en faire à ses petits!

Pour 4 personnes:

  • 1 pâte feuilletée

  • nutella

Préchauffer le four à 180°.

Dérouler la pâte feuilletée, y étaler généreusement le nutella. Rouler la pâte sur elle-même jusqu'à la moitié,puis de façon à former 2 boudins parallèles, l'autre moitié du disque.

Serrer les boudins dans le papier cuisson et mettre 30 minutes au congélateur. Les couper en rondelles de 2 cm d'épaisseur et cuire au four pendant 20 minutes.

PHOT0008

nut2

Publicité
Commentaires
S
Je viens d'en faire pour le goûter, mais à la place du Nutella, j'ai fait fondre du chocolat (il faut que j'utilise tous les oeufs de pâques qui remplissent mon placard et que les enfants ne mangent pas) auquel j'ai rajouté un peu de crème épaisse.<br /> Une délicieuse odeur se dégage dans ma cuisine, vivement l'heure du goûter....<br /> Merci pour cette recette si facile et rapide à réaliser.
Répondre
*
Et bien je faisais des palmiers salés, voici une bonne idée de sucré! <br /> Je découvre ton blog<br /> A+
Répondre
E
Aaaaaaaaaaaaaaah, c'est terrible ! J'en VEUX !!!!
Répondre
M
Comment ça si on aime le nutella? Mais bien sur!!!
Répondre
M
Miam, je t'en piquerais bien un (ou deux !), ils sont très jolis !
Répondre
Publicité
Publicité