750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
14 avril 2007

Poulet à l'ananas, trop fastoch

Quelquefois, une grosse flemme s'empare de moi, de celle qui ne donne pas envie de faire grand chose. Ni même la cuisine. Ben oui, ça arrive, on n'est pas toujours au top! C'est pour ces jours là que je sors du placard conserves et autres sachets déshydratés. Mais attention, il ne faut pas que ça ait l'air d'être vite fait et déjà tout prêt! C'est, je crois, ce qu'on appelle des recettes inavouables, non?

Pour 2 personnes:

  • 2 cuisses de poulet

  • 1 sachet déshydraté de soupe à l'oignon

  • 1 boîte d'ananas en morceaux

Verser le sachet de soupe dans un plat allant au four. Emietter la poudre pour éviter qu'elle fasse des "boulettes". Placer par-dessus les cuisses de poulet et rajouter la boîte d'ananas avec son jus. Ralonger un peu avec de l'eau et mettre au four préchauffer à th 6 jusqu'à ce que ce soit cuit. Surveiller de temps en temps pour ne pas que ça caramélise trop et ajouter de l'eau au besoin. Servir avec du riz.

poulet_ananas

4yvyjqhq

Publicité
Commentaires
E
Oh, quelle bonne idée ! Et rapide en plus, chouette !
Répondre
M
oui c'est encore moi, juste pour dire<br /> j'aime beaucoup ton petit porcinet :)
Répondre
M
bein moi j'aime bien avoir la cagne... hihihi<br /> cette recette à l'air trés trés bien!!<br /> à ranger dans les petits papiers!<br /> <br /> bizzz à demain
Répondre
C
C'est vrai que c'est particulièrement facile, mais ça a l'air très bon ! Bonne idée...
Répondre
M
Pour une idée avec la flemme, c'est plutôt réussi.
Répondre
Publicité
Publicité