750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
1 juin 2007

J'adore lire

Quand le questionnaire littéraire a commencé à circuler, j'espérais qu'on m'inviterait à y répondre. C'est chose faite grâce à Dominique. Et voilà que maintenant, je ne sais pas quoi répondre! Choisir 4 livres, c'est trés dur pour moi. Depuis que j'ai appris à lire, j'ai toujours un bouquin dans les mains! Je ne peux pas m'endormir sans avoir lu quelques pages, même crevée! Je vais quand même essayer de répondre.

4 lectures de mon enfance:

Fantômette

AIXS897CAGB7WNNCAY6AR96CAPC8VGCCAB131M7CA9K96INCAOI5GPOCA11D8ONCA0FBG14CAAYQ1GFCAFEJY7KCAO736PMCAGNHDJZCA3A6HJECAYNN15ACA5KVZBICAZ1Q6XKCAPSKGLQCAT4N8ZI

Le club des cinq

04321

Alice

18

Les soeurs Parker

___2Fimages_2Freferences_2F80479

J'aimais beaucoup les mystères!

4 écrivains que j'ai aimé lire et que je lirais encore

Minette Walters

chambre_froide

Maxime Chattam

intenebris

J.K Rowling

harrypotter6

Il n'en reste malheureusement qu'un!

Caleb Carr

2266072242_08_LZZZZZZZ

4 auteurs que je ne lirais plus jamais

Mary Higgins Clark: trop facile, je devine le coupable dés le premier chapitre.

Stephen King: ce n'est vraiment pas mon truc.

Paolo Coelho: comme bon nombre d'entre vous, je n'accroche pas.

Je n'en trouve pas d'autres, à part tous les philosophes.

4 livres que j'emmenerais sur une île déserte

Les oeuvres complètes de Barjavel

RB_RE_B

Ensemble, c'est tout

2_84263_085_8

les oeuvres complètes d'Agatha Christie

Agatha_Christie_tome_6_Les_Annees_1938_1940__925464

Comment ça, je triche? Pas du tout, si c'est en un seul volume! (on peut toujours rêver!)

Les dames du lac

Dames_20du_20lac_small

4 prochains livres que je vais lire

Les arcanes du chaos

livre_r

(je l'ai presque fini)

La guerre des fées

clgdf1

Harry Potter 7

couverture7

Marie-Madeleine le livre de l'élue

9782845633063*

Vous l'aurez compris, la liste n'est pas exhaustive! C'est vraiment trés dur pour moi de ne choisir que 4 bouquins dans chaque catégories! Il y en a tellement que j'ai apprécié!

Les 4 prochaines lectrices

Il est temps pour moi de passer la main à Sylvie, Eol, Leonine et à Nadia.

Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je ne vais pas pouvoir faire ce questionnaire... J'aime bien lire mais pas suffisament pour répondre... Désolée...
Répondre
A
Les livres de ton enfance me rappellent de bons souvenirs !<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
On a quelques livres en commun !
Répondre
N
MErci pour l'invitation mais si tu remontes quelques messages en arrière, tu verras que j'y ai déjà répondu.
Répondre
C
Une bonne façon de s'évader avec tous ces livres.....
Répondre
Publicité
Publicité