750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
9 juin 2007

Week-end de flemme culinaire

En ce moment, je ne touche pas terre tellement je suis over-bookée. Du coup, ce week-end, je ne pense pas avoir le temps de cuisiner ni de venir vous faire un petit coucou. Il y a des moments comme ça. Pour vous dire, je suis seule ce midi et mon repas consiste en une tielle industrielle en train de chauffer... Juste avant de partir faire les courses et me trouver une tenue car je suis de mariage samedi prochain.

cp9jdiw0

Publicité
Commentaires
C
Un gâteau génial à faire absolument, je te pique cette recette de suite...
Répondre
L
Ouh la, mais comme je te comprend, moi c'pareil et j'ai l'ompression que ca va plus s'arrêter !! allez courage.. et bonne suite surtout, car tellement de bonne chose par ici...
Répondre
D
Eh bien je vois que toi aussi tu ne sais plus où donner de la tête ! Les journées ne sont pas assez longues ou alors (et je pense que c'est ça !) les week-ends sont trop courts !!! As-tu trouvé ta tenue de mariage ? Eh, ça prend du temps ça aussi !<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
Ca fait du bien une petite pause de temps en temps! <br /> J'espère que tu as bien profité de ton week-end!
Répondre
C
Tout pareil. Alors je comprends. Bon dimanche
Répondre
Publicité
Publicité