750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
23 juillet 2007

Côtes de porc aux olives

Une petite recette pour les jours où on n'a pas envie de passer des heures aux fourneaux.

Pour 2 personnes:

  • 2 côtes de porc
  • 1 oignon
  • 1 boîte de concassée de tomates
  • olives vertes
  • sel, poivre
  • persil
  • huile d'olive

Faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive pendant quelques minutes. Rajouter les côtes de porc, les faire dorer sur les 2 faces. Baisser le feu, verser la boîte de concassée de tomates, saler et poivrer. Laisser cuire environ 1/4 d'heure sur feu doux. En fin de cuisson, ajouter les olives, cuire encore 10 minutes. Parsemer de persil ciselé et servir avec du riz, des pâtes ou du blé!

PHOT0021_copie

Publicité
Commentaires
A
Miam c'est très apptissant. Une bonne idée cette recette rapide !
Répondre
C
J'adore toutes les petites recettes qui sont rapides et succulentes par dessus le marché. Encore une que je note. Merci (P.S : Même si on rentre plus dans son maillot, le principal c'est de se sentir bien, non ??? allez encore une tit tartelette) @+
Répondre
S
Une bonne p'tite idée pour accommoder les côtes de porc !
Répondre
S
je te met dans mes favoris. cette recette est excellente!!
Répondre
S
Excellent blog... Bravo \o/ Je le signal sur Miam, le forum appétisant :)<br /> <br /> Et cette côte de porc sera dans mon assiette tôt ou tard :D
Répondre
Publicité
Publicité