750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
20 juillet 2007

Plus que quelques heures...

...avant la sortie de l'ultime tome. Quel tome? Mais, vous rigolez ou quoi? La dernière aventure de Harry, bien entendu! A ce propos, je tiens à signifier que je HAIS toutes les personnes capables de lire en anglais.

ET MEME MA PROPRE SOEUR!

Oui, je suis jalouse, et alors? Encore des mois à attendre pour connaître le dénouement. Et je ne veux rien savoir, pas de fuite, tu m'entends, Fred?

Pour ma part, je suis persuadée que Rogue n'est pas dans le camp des méchants mais qu'il a agit ainsi sur les ordres de Dumbledore pour protéger Harry. Je pense aussi qu'il va mourir. Quant au second personnage dont la mort a été annoncée, je ne sais pas. Et vous, qu'en pensez-vous? Harry ou pas? Quels sont vos pronostics?

harry

En attendant de pouvoir enfin le dévorer, je souhaite quand même une bonne lecture à tous les gens bilingues qui ont beaucoup de chance!

Publicité
Commentaires
M
Je suis pas du tout d'accord avec certain, recréer tout un monde si parfait qu'il en serait presque crédible n'est pas une opération marketing mais ça frise le génie!! <br /> Pour ma part, j'ai acheté le livre samedi, et vraiment Kate mon niveau en Anglais est super nul pourtant j'ai lu le 5 et 6. C'est juste un peu long!! En plus (ça c'est marketing) un éditeur a sorti un dictionnaire spécial qui facilite bien les choses!!<br /> Audrey
Répondre
D
Je n'ai pas la chance d'être bilingue. J'aurais dû mieux travailler les langues étrangères à l'école. Enfin bref, il faut que j'attende la version française.<br /> Bisous, Doria
Répondre
K
j'attends la version française, bisous, A+
Répondre
S
Sois patiente, bon courage pour ce dernier tome tant attendu :o)
Répondre
V
Depuis ce matin je n'entends que ça ! Si un roman peut perdre tout intérêt si l'on connaît la fin, c'est une preuve flagrante de son inintérêt littéraire absolu !! J'ai lu les premiers Harry Potter, cela permet aux gamins d'avoir quelques notions de mythologie, vu que c'en est très inspiré, mais le reste n'est vraiment qu'opération marketing, du même ordre que les dernières consoles de jeu ou les derniers téléphones portables qui sortent, et que des personnes ayant perdu tout sens commun convoitent fébrilement en faisant la queue des heures durant ! Juste pitoyable ! Très occidental, très "fin de civilisation" tout ça ...
Répondre
Publicité
Publicité