750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
3 août 2007

A défaut de vacances...

Avec l'Homme, nous avions prévu une dizaine de jours de vacances en septembre. Cela fait 2 ans que nous n'avons pas bougé et nous nous faisions une joie de partir. Tout tombe à l'eau car, dans la semaine, j'ai trouvé du travail et je commence lundi. Génial, me direz-vous! Pas tant que ça, en fait, étant donné que ce n'est pas du tout ce que j'espérais et que j'y vais vraiment à contre coeur, en souhaitant que ce sera provisoire. Mais, quand on a besoin d'argent, il ne faut pas être difficile...

Donc, pour me booster un peu, nous avons décidé de partir en week-end. Nous roulerons donc ce soir vers la Lozère, du côté de Florac. Nous logerons dans une ferme-auberge qui produit du fromage de chèvre A.O.C dont je vous dirais des nouvelles à mon retour.

Si vous connaissez de bonnes adresses lozériennes à me communiquer, n'hésitez pas!

f4wfk8iz

Publicité
Commentaires
E
J'arrive un peu tard mais j'espère que le wk t'a permis de recherger les batteries, et puis pr le boulot il faut se dire que c'est temporaire...<br /> Bisous
Répondre
A
Bon week-end et bon courage pour lundi !
Répondre
D
Je te souhaite un excellent week-end, profites-en bien surtout. Un bon courage pour lundi, en espérant que tu pourras prendre quelques jours de vacances bientôt.<br /> Bisous.
Répondre
T
bonjour<br /> bon c'est vrai dommage pour tes vacances <br /> mais tu sais le boulot ne cours pas les rues il faut le prendre quand il est la<br /> ça sera mieux l'année prochaine <br /> bon courage<br /> patricia
Répondre
R
Comme je te comprends! Ce n'est pas toujours facile...
Répondre
Publicité
Publicité