750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
18 octobre 2007

Et si on cuisinait orange?

Pour moi, le orange est LA couleur de l'automne. Et, vous commencez à le savoir, l'automne, c'est ma saison préférée. Et octobre, c'est le mois le plus caractéristique de la saison: la nature change et se pare de ses belles couleurs chaudes, les champignons sortent, on grille des châtaignes et le primeur arrive. A ce propos, si vous passez par PUISSERGUIER ce week-end, n'hésitez pas à faire une halte: c'est la fête du vin nouveau!

potirons2

C'est pourquoi, je vous propose un nouveau petit jeu: aprés le rose et le bleu, je vous propose de cuisiner orange! Du salé, du sucré, du sucré-salé, tous les plats seront les bienvenus! Fêtons l'automne en couleur et mitonons des petits plats orangés et chaleureux pour se sentir bien dans cette fabuleuse saison! Donnons-nous jusqu'au 1er décembre pour ce camaïeu orange; aprés, il sera temps de penser à d'autres couleurs toutes aussi festives.

images

Si ce jeu vous interresse, mettez un lien de vos recettes sur ce billet et un mot sur vos blogs, histoire qu'il y ait une forte participation! Les personnes n'ayant pas de blog sont aussi invitées à participer en me laissant un message avec photo sur mon mail. Je ferais un récap de toutes vos recettes à l'issue du jeu. J'attends vos nombreuses préparations avec impatience!

images

Publicité
Commentaires
C
Confiture d'orange faite!!
Répondre
D
la cuisine en couleur quel bonheur
Répondre
E
Hum désolée pour le spam, je viens de m'apercevoir qu'on est déjà le 2.... Avec le décalage horaire me suis emmêlée les pinceaux ! Tant pis alors, je participerai la prochaine fois :) Bonne chance aux participants !
Répondre
E
Oups c'est pas le bon lien, voilà :<br /> <br /> http://www.chicdeschouquettes.com/2007/06/tatin-de-mangues.html<br /> <br /> Désolée !!<br /> Emilie
Répondre
E
Voici ma participation de dernière minute ! Une tarte tatin de mangues...<br /> <br /> http://www.chicdeschouquettes.com/2007_06_01_archive.html<br /> <br /> Bonne soirée et merci, bonne idée ce jeu !
Répondre
Publicité
Publicité