750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
31 octobre 2007

Au menu ce soir...

Ce soir, je voulais un menu tout orange. L'Homme avait quelques réticences et, aprés négociations, nous sommes arrivés à la conclusion que tout serait orange SAUF (et, il y tenait, le bougre!), le plat principal. Voici donc ce dont nous allons nous délecter à la maison:

maison_hant_e

Apéro:
Boissons:

  • Vin blanc nouveau de Puimisson
  • Cartagène de la cave de Roquebrun

Amuses-bouche:

  • Mini-muffins à la citrouille
  • Minis pains de saumon
  • Cappuccino de carottes
  • Graines de courges grillées

Entrée:

  • Soupe de potiron à la cannelle

Poisson:

  • Brochettes de Saint-Jacques au coulis de potiron

Viande:

  • Magret sauce aux cèpes
  • Pommes de terre rôties, haricots verts

Fromage:

  • Plateau orangé

Dessert:

  • Pumpkin pie à l'orange et aux épices, boule de glace à la vanille, volute de chantilly
  • Café

Vins:

  • Clos Bagatelle Blanc
  • Clos Bagatelle "Veillée d'Automne"
  • Chateau Cazal Viel "Vieilles Vignes"

Ce sont tous des Saint-Chinian A.O.C

Je vous souhaite une agréable dernière soirée d'octobre et ne mangez pas trop de bonbons sous prétexte que vos enfants en ont trop ramené!

bnuit4

      

Publicité
Commentaires
J
très beau menu, surtout avec de bonnes choses.<br /> après ça, vous ne deviez plus avoir faim.<br /> et vous vous êtes surement bien régalés.<br /> bizzzz A+++ JO
Répondre
D
super le repas !! J'ai fais moi aussi mon menu d'halloween avec bcp d'orange et des chose "monstrueuses" mais très bonnes ;-)<br /> http://domicuisine.canalblog.com/archives/2007/11/02/6745378.html<br /> bon we, bizzzz
Répondre
L
Quel menu!!!!
Répondre
N
Vous avez réussi à manger tout ça? c'est vraiment un festin, vous avez du vous régaler.
Répondre
S
Quel superbe menu !<br /> J'aurais bien aimé être des vôtres :o)
Répondre
Publicité
Publicité