750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
16 juillet 2008

Mise à jour pour le pique-nique du Grand Sud

Comme vous le savez, notre pique-nique à nous, ceux du Sud aura lieu le

10 août 2008

Sur la plage de Bouzigues

A l'occasion de la fête de l'huître

Bloggueurs, lecteurs, amis, soyez les bienvenus!

Venez rejoindre

Lavande: Ligne et Papilles
Virginie: Mon p'tit coin gourmand
Mélinda: Carnet Gourmand
Lapinouak: Chez Lapinouack
Natthou: Chez Natthou
Jocelyne: Delice eyes
Fanny et Marius: lecteurs de Sète
Carmen et sa famille: adepte du forum Marmiton, en vacances dans notre région

Et bien sûr, moi-même!

N'hésitez pas à participer à cette journée qui s'annonce déjà sous de trés bons auspices!

pique_nique

Publicité
Commentaires
T
C'est trés sympathique cette manifestation, si je n'étais pas de garde ce jour là j'aurais fait l'effort d'y aller avec mon époux, c'est trés méditéranéen comme sortie, par ici, les voisins, et les relations ne font jamais de festivités sauf si c'est chez vous, ils rapliquent tous pour mettre les pieds sous la table, et s'en vont sans jamais remetre cela... alors finalement on se lasse...<br /> <br /> plaisir gourmand...
Répondre
C
moi j'ai hâte d'y être.<br /> c'est encore une magnifique occasion de découvrir des passionnés<br /> a très bientôt
Répondre
C
Bonjour, quel dommage que je le sache si tard, j'aurais bien aimé être avec vous, malheureusement le 10 nous nous envolons pour d'autres cieux.<br /> Bonne journée à vous tous<br /> <br /> Le 26 juillet je fête l'anniversaire de mon chéri, nous serons 18 et dans le lot il y en a une qui est musulmane, et deux qui n'aiment pas le sucré - salé. Peux-tu me donner des idées, je veux faire un repas froid.<br /> MERCI BEAUCOUP
Répondre
Publicité
Publicité