750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
10 février 2009

Les truffes: enfin le nom de la gagnante!

Oui, je sais, le jeu sur les truffes est terminé depuis longtemps déjà et j'aurais dû vous annoncer le nom de la gagnante plus tôt. Je n'ai pas vraiment d'excuses, sinon que boulot, courses, lessive, repassage, ménage, cuisine, bref, la vie! Quoiqu'il en soit, nous avons enfin désigné, avec mon jury de choc, j'ai nommé Silvia et Eol, la grande gagnante.

9153871_p_copie

Je vous invite à consulter le récap sur les truffes ici (clic), vous verrez que la tache n'a pas été facile! Toutes ces truffes gourmandes méritaient de gagner mais, voilà, il ne peut y avoir qu'un vainqueur...
Allez, j'arrête le suspens, and the winner is:

Les truffes à la crème de marron et chocolat blanc, Les gourmandises de Sophie

Les_gourmandises_de_Sophie

Bravo à Sophie, ainsi qu'à toutes les autres participantes dont les recettes de truffes sont toutes aussi alléchantes les unes que les autres. Sophie devrait recevoir dans les jours qui viennent (je vais essayer de l'envoyer dans la semaine) un colis gourmand concocté par mes soins.

Merci à toutes pour votre participation!

Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante et à toutes les participantes mais aussi à vous, membres du jury car il n'a pas dû être facile de faire un choix.
Répondre
E
Bravo à Sophie! Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il contient son paquet...
Répondre
C
bravo à la gagnante !
Répondre
S
Alors là je ne sais pas quoi dire! Emue et (très) surprise, je ne m'attendais pas du tout à gagner. Un grand merci à Kate, Sylvia et Eol pour l'organisation du jeu et bien entendu toutes mes félicitations aux autres participantes!
Répondre
C
bravo sophie
Répondre
Publicité
Publicité