750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
11 août 2009

Vacances, j'oublie tout...

Quelques jours déjà que je n'ai pas posté. J'ai en effet une passe où je n'ai plus envie de cuisiner et où tenir le blog à jour devient une contrainte. Donc, une pause s'impose!
De plus, je pars quelques jours en vacances, je vous retrouverais donc plus tard, avec de nouvelles recettes! Je vous laisse pour quelques jours, mais avec quand même de quoi faire puisque Le Plat Du Jour contient 856 messages. Nul doute que vous trouverez votre bonheur parmi toutes les recettes.

J'en profite encore une fois pour remercier les 270 abonnés à ma Newsletter pour leur fidélité, ainsi qu'à tout ceux qui passe quotidiennement et aux autres aussi. Meci d'avoir rendu l'aventure possible.

Je vous dis donc à très bientôt, le temps de recharger les batteries en Dordogne!

ete04

Publicité
Commentaires
*
Les vacances vont te faire du bien!<br /> il parait que la dordoghne c'est très beau !<br /> profite bien et décompresse, je comprend bien le break dont tu as besoin<br /> bises
Répondre
O
Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Oui, quand l'envie n'est plus là, il est temps de se reposer. Alors bonne pause et bonnes vacances<br /> Chrys
Répondre
M
Bonnes vacances et reviens en pleine forme et avec tout plein de recettes !
Répondre
C
Des fois une pause s'impose. Passe de bonnes vacances.
Répondre
Publicité
Publicité