750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
10 mars 2011

Yaourt à la confiture de lait au chocolat

Oui, je sais, d'habitude, le jour du yaourt, c'est le mardi. Mais d'abord, c'est mon blog, donc, je fais ce que je veux! Et puis des yaourts, on en mange tous les jours et les habitudes sont faites pour être bousculées! Non, mais!
Ces yaourts, comme vous vous en doutez sont très gourmands. J'aime beaucoup la confiture de lait alors la confiture de lait au chocolat, je ne vous dis pas! Un grand merci au site Bio des HautsdeFrance de m'avoir envoyé ce pot qui a aussi accompagné les beignets au four d'hier. Pfff, il n'y en a déjà presque plus!
100_5305

Pour 7 yaourts:

  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 3 cs de lait en poudre
  • 14 cc de confiture de lait au chocolat

Dans un saladier à bec verseur, mélanger le yaourt avec le lait en poudre. Verser le lait entier et touiller.
Mettre 2 cc de confiture de lait au chocolat dans chaque pot de yaourt. Verser la préparation lactée par-dessus et mettre la yaourtière en route pour 10 heures. Laisser reposer au frais pendant 4 heures avant de déguster.
100_5308

Voici le colis reçu de Bio des HautsdeFrance
100_5309

Publicité
Commentaires
B
Que du bonheur!!
Répondre
S
je me pourleche les babines
Répondre
Publicité
Publicité