750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
10 février 2007

Nouvel achat!

J'ai encore craqué! Et pour un volume sur la cuisine du Maghreb, alors que j'en ai acheté un il n'y a pas longtemps! L'Homme n'a rien vu, il faut dire qu'il était occupé à préparer ses affaires car il est parti une semaine au ski. Et oui, sans moi! Mais ça fait partie de son travail: je sais, c'est un bon prétexte. Moi, ça m'est égal, je n'aime pas le ski. Bref, je vous présente donc ma nouvelle acquisition:

9782732889696

Et voilà! Ne vous attendez pas à découvrir bientôt une recette issue de ce bouquin, je vais attendre que l'Homme revienne! D'ailleurs, je lui souhaite un bon séjour et j'espère que cette année, il me reviendra entier! Oui parce que l'an dernier, Monsieur est rentré avec une épaule estropiée, qui avait déjà été fragilisée et cela  a donc engendré une opération à l'issue de laquelle il est resté 3 mois à la maison pour se remettre. Alors, ça va bien une fois mais, entre nous, un mec à la maison dans les pattes 24 heures sur 24, c'est limite gérable!

Heu, je me suis un peu éloignée du sujet en vous racontant ma vie... Tout ça pour dire que j'ai encore agrandi ma collec!

neige19

Bonne semaine Chouchou!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette cuisine, aussi k'attend tes tests avec grande impatience...<br /> Bisous, Marie
Répondre
M
il va falloir que je m'y mette aussi a cette cuisine! on m'a offert un gros livre du magreb aussi à noel !!et je n'ai encore rien fais dehors!! bises micky
Répondre
D
C'est un achat qui à mon avis est INDISPENSABLE !<br /> J'ai découvert le Maroc il y a 7 ans. Je n'y suis restée que 15 jours, mais je garde un souvenir extraordinaire de ce pays. Les marocains sont gentils, avenants et vraiment formidables. Et tu vois, c'est bizarre, mais demain, je me fais un tajine. Ca fait longtemps que je n'en ai pas cuisiné, mais je reçois des amies et je sais que je vais leur faire plaisir.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
a toi les couscous et tajine;-)
Répondre
S
Il a l'air magnifique ce bouquin ... vivement que monsieur rentre ;-)
Répondre
Publicité
Publicité