750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
15 avril 2007

Et une autre!

Ce week-end aura été riche en création de blogs! Aprés Lully dont je vous parlais vendredi, c'est au tour d'Eol de se lancer. Elle a déjà publié pas mal de recettes, allez voir, elle le mérite! Elle aussi n'osait pas se lancer et maintenant que c'est chose faite, je trouve qu'elle a eu bien raison: c'est une nouvelle copine dans la blogosphère culinaire, c'est toujours sympa!

nfq3cc4r

Publicité
Commentaires
M
Super, c'est toujours agréable de découvrir de nouveaux blogs. Je n'en connais aucun. Bisous, Marie
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> Merci beaucoup de ton annonce! Moi qui me demandais comment faire connaître mon blog... Et bien avec des gens sympas comme toi!<br /> <br /> Super de ta part en tous les cas ;-)
Répondre
A
Merci de nous faire découvrir des nouveaux blogs !
Répondre
Publicité
Publicité