750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
23 septembre 2007

Swappée et ravie de l'avoir été!!!!

Il y a quelques temps, Silvia proposait un swap confiture. Je rappelle qu'un swap est un petit échange sur un thème donné (ici, donc, la confiture). Hier matin, lorsque la sonnette a retentie et que j'ai vu que c'était mon facteur préféré (oui, j'ai une préférence pour le facteur: lorsqu'il est en congé, ses remplaçants sont beaucoup moins enjoués...), j'ai su tout de suite que c'était mon colis du swap. Il m'a été envoyé par Catherine, la maman de Zoé. Merci Catherine pour tous ces petits trésors qui m'ont fait trés plaisir!

PHOT0002_copie

Mes photos, en ce moment, ne sont pas terribles, elles sont floues. J'ai beau les recommencer, je n'arrive pas à obtenir quelque chose de correct et, ça m'éneeeeerve!!!!

Bref, le colis contient:

- de la confiture de figues séchées au thé et à la vanille
- un gant et une manique dans les couleurs rouges
- des biscuits roses de Reims
- un moule en silicone aux empreintes en forme de fleurs
- un petit pot mystère dont je ne parviens pas à reconnaître ce que c'est... Je connais l'odeur mais impossible de mettre un nom sur le contenu du pot. Pfff, je suis trop nulle! J'espère que Catherine va bientôt venir à mon secours et m'aider à résoudre cette énigme!

Un grand merci à Silvia pour avoir organisé ce swap et à Catherine pour sa générosité! J'adore ces échanges, c'est vraiment trés sympa!

Petit message personnel pour ma swappée: pas de panique, ça arrive!!!

Publicité
Commentaires
A
Que des bonnes choses dans ton colis. C'est une bonne idée ce swap !
Répondre
Z
Oups ! Maman a oublié de préciser le contenu du petit pot ! Normalement, ce sont des framboises à l'eau de vie (il me semble). Elle est en cure de thallaso à Roscoff jusque lundi. Je lui demanderai confirmation.<br /> <br /> Bises et ravie que ça te plaise.
Répondre
S
C'est super sympa ces échanges !<br /> Tu as été gâtée ;o)
Répondre
E
C'est rigolo ce swap! En tous les cas tu es bien gâtée... Quel régal ;-)
Répondre
C
Sympathique échange, elle t'a gâteé...<br /> Pour tes photos, vérifies bien que la macro est encore activée.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Publicité