750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
24 septembre 2007

Autour d'un café... So girly!

Quand Lauriana a lancé son concours de photos culinaires girly, j'ai tout de suite voulu y participer. Oui, mais je ne suis pas vraiment girly. J'avais bien une petite idée mais sans vraiment de conviction. Et soudain, ce week-end: l'illumination. Samedi soir, je suis allée à une soirée filles et j'étais chargée de préparer le dessert. Comme chacun sait, les filles sont trés gourmandes. J'ai opté pour plusieurs mignardises: et voilà, je tenais mon sujet! J'ai même donné un titre à la photo: Papotage entre copines. C'est vous dire si j'ai été inspirée!

PHOT0001_copie

Les recettes de ces gourmandises suivront dans les jours qui viennent. Sachez juste qu'il y a du Nutella, de la noix de coco, de la fraise Tagada et, pour se donner bonne conscience, des flocons d'avoine! Je trouve que tout ça est assez féminin. Allez, pour vous faire patienter, vous trouverez la recette des cannelés ici!

Publicité
Commentaires
E
Quelle photo trop mimi! Et bien les filles devaient être contentes avec toutes ces mignardises... Alors moi je choisis en premier la recette de ..... ben tout en fait me dit!<br /> Vite vite! Bisous
Répondre
E
Ah oui, l'ensemble fait très girly ! Bises !
Répondre
P
Je veux bien un de ses cafés gourmand so girly!!!!
Répondre
L
C'est un petit plateau bien girly...
Répondre
$
TroOoOop gourmand!!!! Tellement mimi aussi!
Répondre
Publicité
Publicité