750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
3 octobre 2007

Dans ma boîte aux lettres ce midi...

... une belle surprise m'attendait. Et c'est Hélène, du blog Les délices d'Hélène qui, à l'occasion du Bookblog organisé par Isa, m'a envoyé le livre Gâteaux simplissimes, hors série de chez Marabout Chef. Comment a-t-elle deviné que j'étais une incorrigible gourmande?

9782501046633

Chaque recette est illustrée d'une jolie photo. Je n'ai fait que le feuilleter mais j'ai déjà repéré quelques recettes fort sympathiques. Je vais m'y plonger dedans plus profondément...

Merci à Hélène pour ce super livre et à Isa d'avoir organisé ce super échange!

Publicité
Commentaires
A
C'est une très gentille attention !
Répondre
C
Mais de rien, ça me fait plaisir ! Surtout quand je vois tous ces beaux livres. En tout cas, le tien me tente bien. J'ai hâte que tu nous montres une ou deux recettes. Byeee
Répondre
H
super s'il t'as plu! Maintenant à toi de nous faire de bonnes petites douceurs!!!
Répondre
C
Et bien !! Tu es bien gâtée
Répondre
D
Oh là là tu vas nous en faire des jolis desserts !<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog c'est gentil. Eh oui, faut pas vieillir ! Pour les champignons, je crois que cette année tout le monde les attend ! Il ne pleut pas alors évidemment !!!<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> Dominique
Répondre
Publicité
Publicité