750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
5 novembre 2007

Déjà 46!

Oui, vous êtes nombreuses à participer au jeu Et si on cuisinait orange et j'ai déjà recensé 46 recettes (sans compter les miennes)! Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 1er décembre pour continuer à me faire parvenir vos créations culinaires oranges.

J'ai peur d'être débordée le moment venu pour le récap: quelqu'un peut-il me donner des conseils? Celles qui utilisent ComBoost peuvent-elles me dire si on peut commencer le diaporama à l'avance? Je ne suis pas trés douée dans ce genre de chose mais aprés, quand j'ai tout compris, ça va tout seul! Le tout, c'est de bien m'expliquer. Lol!

Merci à toutes celles qui ont déjà participé. Je rappelle que le nombre de recettes n'est pas limité et vous encourage à fêter l'automne en cuisinant orange!

automne_12

Publicité
Commentaires
M
C'est génial ! Il me tarde de voir la parution de toutes les recettes. Bises, Marie
Répondre
A
C'est une couleur qui inspire. J'espère que je vais trouver aussi l'inspiration pour participer !
Répondre
L
j'explique tout ici pour comboost<br /> http://tutofaf.canalblog.com/archives/petits_extras/index.html
Répondre
Publicité
Publicité