750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
20 novembre 2007

Besoin de vous!

Décidemment, entre hier pour ma rencontre Marmiton et aujourd'hui, je vous sollicite beaucoup! Ce coup-ci, je fais appel à celles et ceux qui vivent, ont vécu ou connaissent la vie Outre-Manche. Quand je dis la vie, c'est la vie culinaire, hein!

Je vous explique: ma soeur part bientôt pour quelques jours à Londres et je voudrais qu'elle me ramène des produits typiquement anglais afin de pouvoir faire de nouvelles expériences (toujours culinaires, bien sûr!) Je compte donc sur vous pour me donner les noms des produits indispensables à ne surtout pas louper quand on va en Angleterre. Je ne connais rien du tout, je vous fais totalement confiance!

images

Publicité
Commentaires
P
Pour avoir passé quelque temps en Grande Bretagne, je te conseille fortement le Christmas pudding (en plus c'est la période), la dundee marmelade (marmelade d'orange), les biscuits au gingembre (qui sont carrément excellents), le cheddar (fromage que tu peux facilement trouver en France je pense), et beaucoup d'autres choses encore!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Ben, moi, jene connais que le Golden Syrup... mais tu arrives à en trouver dans les épiceries des grandes surfaces. Et comme tu es dans le Sud, et non loin de chez mes parents, je sais que dans les Leclerc (pour ne pasles citer !) on en trouve.<br /> Bisous, et bonnes recherches. Marie
Répondre
L
Il y a quelque chose de tout simple mais si bon !! LES CRUMPETS, ces petites crèpes épaisses et si moelleuses !!! C'est tout simplement excellent pour le petit dej' avec un peu de beurre ! <br /> Sinon, le fameux christmass pudding des anglais est sublime, il existe déjà pret et emballé dans tout bon magasin anglais, chez Marc&Spencer, ils sont exquis !! <br /> Bonne continutaion ;)
Répondre
C
Là, tu touveras ma rubrique "shopping in London" après les mosaîques<br /> http://cuisinedailyce.canalblog.com/archives/o_divers/index.html<br /> Les caramels de chez Thorstons sont Excellents<br /> Mais il y a plein d'autres choses !
Répondre
S
ou encore les vrai bonne marmelade de qualité pour aller avec un cake aux épices !<br /> top !<br /> vrai
Répondre
Publicité
Publicité